Et c’est reparti en ce dernier mercredi du mois de février, il est temps de découvrir les créations de nos blogueuses pour notre thème printanier et très nature : Invite The Nature.

Inviter la nature, la faire entrer dans des endroits atypiques et originaux, la présenter sous des formes diverses et variées, tel était le challenge à remplir pour ce nouveau défi.

Encore une fois nos blogueuses se sont surpassé voté inventivité et créativité avec des réalisations toutes plus originales les unes que les autres. Courez toutes les découvrir !

Les Créations des Blogueuses

line-waves-projetdiy

Le Projet DIY

Thèmes Précédents

Envie d’en voir plus ? Découvrez toutes les créations des blogueuses sur les thèmes précédents.

Vous êtes blogueuses et vous avez envie de participer au Projet DIY?

Toutes les informations sur les modalités de participations se trouve sur la page Kesako.

Si vous avez juste envie de suivre nos publications vous pouvez suivre le blog en souscrivant à notre newsletter en bas de cette page, en nous suivant sur Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest!

Vous n’avez pas de blog?

Pas grave ! Vous pouvez partagez vos créations via le hashtag #ProjetDIY sur Instagram ^^

13 Comments

  1. […] Ceci est ma participation au rendez-vous Projet DIY « Invite the nature », pour découvrir les autres créations cliquez ici. […]

  2. […] Je vous retrouve aujourd’hui pour un article un peu spécial en effet il s’agit d’un article en lien avec le projet DIY. De jolies blogueuses nantaises ont lancé ce projet il y a déjà plusieurs mois. Le principe est simple. Chaque mois une blogueuse propose un thème. Nous avons alors un mois pour réaliser un tutoriel en lien avec le thème défini. D’ailleurs vous pouvez retrouver quelques unes de mes participations ici, ici et ici. Et si vous voulez plus d’informations je vous invite à consulter la page internet du projet DIY. Le thème du mois de Février est  » invite the nature « . N’ayant pas la main verte, j’ai opté pour un tutoriel qui nécessite peu d’entretien et qui est surtout super simple à réaliser ! Alors vous aussi réalisez votre terrarium. Et retrouvez l’ensemble des participations ici. […]

    • Nous aussi on est fans !


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *