Insuffler une jolie dose de tendresse et de légèreté grâce aux couleurs pastels c’est le défi qu’ont relevé nos blogueuses ce mois-ci pour le 25ème thème du Projet DIY.

En mars, on sème des couleurs poudrées pour pousser le printemps à s’installer une bonne fois pour toutes ! A force, il va bien finir par arriver pour de bon, en tout cas la team du Projet DIY met tout en oeuvre avec ses derniers thèmes pour le faire venir.

Image de Une

De quoi faire entrer de la douceur dans son quotidien : en dégradé, en camaïeux ou encore par touche subtile dans nos intérieurs, sur nos accessoires, nos vêtements, … des pastels tendres un peu partout, ça ne peut faire que du bien.

LES CRÉATIONS DES BLOGUEUSES

Besoin d’inspirations ? Rendez-vous sur le tableau Pinterest dédié.

LE PROJET DIY

Thèmes Précédents

Envie d’en voir plus ? Découvrez toutes les créations des blogueuses sur les thèmes précédents.

Si vous avez juste envie de suivre nos publications vous pouvez suivre le blog en souscrivant à notre newsletter en bas de cette page, en nous suivant sur FacebookTwitterInstagram ou Pinterest!

Vous êtes blogueuses et vous avez envie de participer au Projet DIY? Toutes les informations sur les modalités de participations se trouve sur la page Kesako. Vous pouvez également partagez vos créations via le hashtag #ProjetDIY sur Instagram ^^.

2 Comments

  1. […] Bien, maintenant, il ne reste plus qu’à aller voir les créations des autres participants au Projet DIY, ça va être super, une fois de plus ! D’ailleurs, pour voir toutes les autres participation, rendez-vous sur cet article du site du Projet DIY. […]


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *