CréationsProjets

Projet DIY #13 – Happy Mail : Les Créations

Ca y est, nous sommes tou(te)s rentré(e)s, l’été est derrière nous (non ne pleurez pas) et nous allons ENFIN pouvoir découvrir ce que nos blogueuses ont mijoté pour ce happy mail qu’elles ont préparé pendant leurs vacances !

Oui, car (pour celles/ceux du fond) le Projet DIY ayant pris quelques congés lui aussi, le thème d’un happy mail (sur une super suggestion de Marauda Verbo) à préparer pendant les doux mois d’été nous est apparu comme une idée « qu’elle est bonne » : moins de boulot pour nous (oui, oh) et plus de temps pour les participantes, un thème pas mal pour « chiller » créativement pendant les vacances.

 Découvrons ce qu’elles se sont envoyés.

Happy Mail: Les créations des blogueuses

LE PROJET DIY

Thèmes Précédents

Envie d’en voir plus ? Découvrez toutes les créations des blogueuses sur les thèmes précédents.

Si vous avez juste envie de suivre nos publications vous pouvez suivre le blog en souscrivant à notre newsletter en bas de cette page, en nous suivant sur Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest!

Vous êtes blogueuses et vous avez envie de participer au Projet DIY?

Toutes les informations sur les modalités de participations se trouve sur la page Kesako.

Vous pouvez également partagez vos créations via le hashtag #ProjetDIY sur Instagram ^^.

PROJET DIY x OUI ARE MAKERS

Envie de partager votre créativité encore plus et d’augmenter votre votre visibilité ? Vous n’avez peut-être pas de blog et vous avez super envie de participer à nos défis?!

Rendez-vous sur la plateforme Oui Are Makers  où vous pourrez publier votre création dans la rubrique dédiée au défi. Vous pourrez ainsi découvrir l’univers d’autres créatifs et partagez le votre avec la communauté des makers.

A la clôture de chaque Projet DIY les 3 projets de la rubrique qui auront le plus de « j’aime » seront mis en avant sur le site et les différents réseaux de Oui Are Makers.

7 commentaires

  1. Géniaux tous ces projets ! ❤ Allez je m’inscris pour participer à tout ça
    Je me répète mais vous êtes géniales !! Je viens de découvrir tellement de blogs top grace à ça

    Alice, 12 ans ¾

Leave a Response

*