ProjetsThèmes

Projet DIY #10 – Citron

Citrons par Agathe Rose - http://romanemone.canalblog.com/

C’est la 10ème édition du Projet DIY (déjà!) et pour Avril nous vous proposons de faire le plein de vitamines avec le thème citron.  Le Citron c’est une couleur qui rappelle le soleil et les beaux jours qui arrivent mais aussi un fruit plein de vertus nutritives.

Que ce soit le fruit, en motifs ou pour une création colorée le citron sera à décliner sous toutes les formes!

Publication prévue le 27 Avril !

La Blogueuse du Mois : Tatiana du blog Tatiana & Glitter Key

– Peux tu te présenter toi et ton blog (Pourquoi ce nom, depuis quand blogues-tu///) ?

Je m’appelle Tatiana et j’ai commencé à blogger en mai dernier. Je suis modèle photo et j’avais envie d’aller plus loin, mes études en communication et plus particulièrement mes cours de digital m’ont donné envie de créer mon propre blog.

Je suivais déjà de nombreuses bloggeuses et plus particulièrement Make my Lemonade qui m’a donnée l’envie de me lancer dans les DIY. Mon nom d’emprunt étant Kattlon, j’ai décidé d’appeler mon blog Kattlonworld afin de faire partager mon univers à ceux qui auraient les mêmes centres d’intérêts que moi.

focus-10-tatiana

– Quel est ton domaine de prédilection (scrap, broderie, déco-patch, fimo, beaux arts, home déco, etc…) ?

Dans le DIY, j’aime tout ce qui est déco que ce soit de tables, pour les soirées à thèmes, mais pas que. J’aime beaucoup le tricot et la couture. Sur un plan global, mon blog étant lifestyle je, traite tous les sujets qui m’intéressent que ce soit la photographie, la cuisine, la mode, la décoration et mes voyages.

– Quand et comment as tu attrapé le virus de la création et du DIY?

J’ai attrapé le virus DIY quelques mois après avoir commencé mon blog. J’ai toujours aimé les travaux manuels en bonne animatrice durant les vacances scolaires. Je me suis dit pourquoi pas faire des choses moi-même comme des écharpes, bonnets, objets de déco, couture… Quand on veut, on peut et avec de l’entraînement cela sera de mieux en mieux.

– Quelle est la création dont tu es la plus fière ?

Je me suis dit pourquoi pas faire des choses moi-même comme des écharpes, bonnets, objets de déco, couture… Mais je pense que mon petit hippocampe qui sert de pique à aiguilles. Il est mimi et j’adore le tissu. Cela m’a donné envie de faire un nounours par la suite.

projet-diy-citron-tatiana

– Quelles sont tes envies de créations pour les mois qui viennent ?

J’ai envie de me surpasser et surtout de faire des créations dont je pourrais me servir et d’autres qui peuvent amuser les grands et les petits. De la couleur, du tissu, de la peinture, des attaches parisiennes, du papier Canson : tout pour créer et faire découvrir toutes les idées que j’ai en tête et qui ne demande qu’a sortir !

– Comment t’es venue l’idée de ce thème ?

Le citron, c’est tout d’abord une couleur qui me rappelle le soleil, l’été les plages et puis il a des vertus nutritive très intéressante. En cas de toux et maux de gorge, hop un miel citron et ça calme la douleur. C’est également bon pour la peau en savon avec cette odeur qui est à tomber par terre !

line-waves-projetdiy

Le Projet DIY

Vous êtes blogueuses et vous avez envie de participer au Projet DIY?

Toutes les informations sur les modalités de participations se trouve sur la page Kesako.

Si vous avez juste envie de suivre nos publications vous pouvez suivre le blog en souscrivant à notre newsletter en bas de cette page, en nous suivant sur Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest!

Vous n’avez pas de blog?

Pas grave ! Vous pouvez partagez vos créations via le hashtag #ProjetDIY sur Instagram ^^

Thème Précédent

Envie d’en voir plus ? Découvrez toutes les créations des blogueuses sur les thèmes précédents.