ProjetsThèmes

Projet DIY #23 : Alice aux Pays des Merveilles

On se retrouve une nouvelle fois pour un nouveau thème créatif. Mais nous ne saurions commencer cette nouvelle année sans vous souhaiter une belle et créative année 2018 ! Nous avons hâte de partager toujours plus avec vous autour de jolies créations toutes plus inventives les unes que les autres.

Et on commence fort pour ce premier Projet DIY de l’année, car nous vous proposons de plonger dans le terrier du lapin  blanc pour partir à la découverte de l’univers fantastique de Alice au Pays des Merveilles.

Que soit un chapeau pour le chapelier fou, la customisation d’une tasse ou la réalisation d’une jolie robe bleu à tablier blanc, vous aurez l’embarras du choix pour cette nouvelle aventure créative.

 

Cette oeuvre est sans nulle doute l’une de celles qui a le plus marqué notre enfance. Elle possède un imaginaire dense, complexe avec un brin de folie qui parle à beaucoup. On y trouve une certaine représentation de l’expérience humaine, qui n’a jamais rêvé de s’aventurer de rencontrer le Cheschire Cat ou de fêter un non anniversaire ?

Besoin d’inspirations ? Faites le plein d’idées grâce à notre tableau Pinterest dédié.

LE PROJET DIY

Thèmes Précédents

Envie d’en voir plus ? Découvrez toutes les créations des blogueuses sur les thèmes précédents.

Si vous avez juste envie de suivre nos publications vous pouvez suivre le blog en souscrivant à notre newsletter en bas de cette page, en nous suivant sur FacebookTwitterInstagram ou Pinterest!

Vous êtes blogueuses et vous avez envie de participer au Projet DIY? Toutes les informations sur les modalités de participations se trouve sur la page Kesako. Vous pouvez également partagez vos créations via le hashtag #ProjetDIY sur Instagram ^^.