ProjetsThèmes

Projet DIY #19: Color POP

Pour sortir de la grisaille de l’hiver, rien de tel que de mettre un peu de couleur dans ses créations. Pour le mois d’avril nous vous proposons de vous rebooster le moral avec le thème:  Color Pop. Bleu flashy, jaune poussin, rouge brique, violet électrique… Qu’un vent de bonne humeur souffle sur le DIY!

©credits image de une I SPY DIY

Ce thème ultra vitaminé a été choisi en collaboration avec le magazine Mollie Makes pour fêter dignement les un an de parution du magazine en France. Et pour l’occasion c’est à l’une d’entre vous que l’on offrira des cadeaux! En effet ce nouveau thème sera l’occasion de remporter un joli lot made in Mollie Makes: abonnement, collection complète de Mollie, tote bag…etc

Mollie Makes, Le magazine qui révolutionne le DIY

Le magazine a été lancé il y a 6 ans au Royaume Uni et a profité du renouveau en matière de loisirs créatifs et d’objets fait main. Avec une esthétique résolument moderne Mollie Makes s’appuie sur une communauté de créateurs riche et diversifiée qu’il met en avant au travers d’articles focus ou de créations exclusives. Le magazine est une vrai mine d’or en matière d’idées DIY et vous fera fourmiller les doigts à chaque numéro.

projects shot in the studio

LE PROJET DIY

Thèmes Précédents

Envie d’en voir plus ? Découvrez toutes les créations des blogueuses sur les thèmes précédents.

Si vous avez juste envie de suivre nos publications vous pouvez suivre le blog en souscrivant à notre newsletter en bas de cette page, en nous suivant sur Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest!

Vous êtes blogueuses et vous avez envie de participer au Projet DIY?

Toutes les informations sur les modalités de participations se trouve sur la page Kesako.

Vous pouvez également partagez vos créations via le hashtag #ProjetDIY sur Instagram ^^.

PROJET DIY x OUI ARE MAKERS

Envie de partager votre créativité encore plus et d’augmenter votre votre visibilité ? Vous n’avez peut-être pas de blog et vous avez super envie de participer à nos défis?!

Rendez-vous sur la plateforme Oui Are Makers  où vous pourrez publier votre création dans la rubrique dédiée au défi. Vous pourrez ainsi découvrir l’univers d’autres créatifs et partagez le votre avec la communauté des makers.

A la clôture de chaque Projet DIY les 3 projets de la rubrique qui auront le plus de « j’aime » seront mis en avant sur le site et les différents réseaux de Oui Are Makers.

Leave a Response

*