InspirationsProjets

Projet DIY #19 : Color POP – Inspirations

Ce mois-ci, on veut du POP ! Du Wizz ! De la couleur qui flash pour l’arrivée des beaux jours ! On en veut partout, tout autour de nous ! En avril, nos blogueuses vont nous mettre de bonne humeur avec ce thème Pop Color.

© crédits image de une Katie Sokoler

Cette thématique très vaste va permettre de laisser parler toute la créativité de nos blogueuses ; mais cela peut parfois être bloquant. Alors voici quelques inspirations pour vous aider à vous mettre en piste !

Et la team vous conseille chaudement de faire un tour sur Color me Katie, le blog de Katie Sokoler qui a une certaine maîtrise de l’utilisation des couleurs pop (et puis vous allez adorer Moo !) et qui offrait à chaque post une grosse dose de bonne humeur (elle a arrêté de bloguer mais son blog est toujours en ligne – à garder sous le coude pour les jours sans).

Pour vous inspirer rien de plus simple : rendez- vous, comme d’habitude, sur le tableau Pinterest dédié au thème !

Ce thème a été choisi en collaboration avec le magazine Mollie Makes pour fêter dignement les un an de parution du magazine en France. Et pour l’occasion c’est à l’une des participantes que l’on offrira un joli lot made in Mollie Makes !

LE PROJET DIY

Thèmes Précédents

Envie d’en voir plus ? Découvrez toutes les créations des blogueuses sur les thèmes précédents.

Si vous avez juste envie de suivre nos publications vous pouvez suivre le blog en souscrivant à notre newsletter en bas de cette page, en nous suivant sur Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest!

Vous êtes blogueuses et vous avez envie de participer au Projet DIY? Toutes les informations sur les modalités de participations se trouve sur la page Kesako. Vous pouvez également partagez vos créations via le hashtag #ProjetDIY sur Instagram ^^.

Projet DIY x Oui Are Makers

Envie de partager votre créativité encore plus et d’augmenter votre votre visibilité ? Vous n’avez peut-être pas de blog et vous avez super envie de participer à nos défis?!

Rendez-vous sur la plateforme Oui Are Makers  où vous pourrez publier votre création dans la rubrique dédiée au défi. Vous pourrez ainsi découvrir l’univers d’autres créatifs et partagez le votre avec la communauté des makers.

A la clôture de chaque Projet DIY les 3 projets de la rubrique qui auront le plus de « j’aime » seront mis en avant sur le site et les différents réseaux de Oui Are Makers.

Un commentaire

Leave a Response