Inspirations

Projet DIY #15 – Noel Cuivré : Inspirations

Pour ce thème de Novembre, on veut un Noël cuivré !

Si vous êtes des éternels retardataires sur la préparation de vos décorations ou encore de vos cadeaux de Noël fait-main, on vous y fait vous prendre un peu à l’avance pour cette année, ce sera ça de fait !

Il vous reste à peine moins de 15 jours pour vous pencher sur le sujet et laisser la féérie de Noël vous tourner un peu la tête, en effet la publication des réalisations est prévue pour le mercredi 30 novembre, alors hop hop hop au boulot !

Que ce soit des décorations pour votre sapin ou pour votre intérieur, la confection d’un centre de table original, ou encore des cadeaux tout de cuivre vêtus, vous avez le champ libre.

Et si vous manquez un peu d’inspiration, en voici une petite dose :

inspirations-projet-diy-noel-cuivre

Plus d’inspirations sur notre tableau pinterest : PROJET DIY #15 – NOEL CUIVRE

Crédit photo Une : © PTAK

LE PROJET DIY

Thèmes Précédents

Envie d’en voir plus ? Découvrez toutes les créations des blogueuses sur les thèmes précédents.

Si vous avez juste envie de suivre nos publications vous pouvez suivre le blog en souscrivant à notre newsletter en bas de cette page, en nous suivant sur Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest!

Vous êtes blogueuses et vous avez envie de participer au Projet DIY?

Toutes les informations sur les modalités de participations se trouve sur la page Kesako.

Vous pouvez également partagez vos créations via le hashtag #ProjetDIY sur Instagram ^^.

PROJET DIY x OUI ARE MAKERS

Envie de partager votre créativité encore plus et d’augmenter votre votre visibilité ? Vous n’avez peut-être pas de blog et vous avez super envie de participer à nos défis?!

Rendez-vous sur la plateforme Oui Are Makers  où vous pourrez publier votre création dans la rubrique dédiée au défi. Vous pourrez ainsi découvrir l’univers d’autres créatifs et partagez le votre avec la communauté des makers.

A la clôture de chaque Projet DIY les 3 projets de la rubrique qui auront le plus de « j’aime » seront mis en avant sur le site et les différents réseaux de Oui Are Makers.

Un commentaire

Leave a Response

*