La Team

mm

Pour Alice, le fait-maison est un art de vivre et le DIY est un réflexe du quotidien !
Elle affectionne particulièrement le tricot et le crochet mais vous trouverez sur son blog, de la couture, du scrapbooking, de la cuisine, du dessin… Les journées ne sont pas assez longues pour réaliser toutes les idées qui lui passent par la tête !

mm

Tricoteuse acharnée, elle est toujours à l’affût de nouveaux points le nez plongé dans ses modèles vintage. Et comme il n’y a pas que le tricot dans la vie, son truc c’est aussi la broderie et depuis peu, la couture. Curieuse de nature, elle est toujours à l’affût de nouvelles techniques à découvrir. Sur son blog, elle vous partage tout ça et encore plus, au milieu d’autres choses qui lui passent par la tête :)

mm

Trentenaire créative, touche-à-tout accro à sa machine à coudre, en pleine lune de miel avec ses aiguilles à tricoter, empressée de tester le crochet, adepte de la scie sauteuse et de sa copine la ponceuse, amoureuse de sa nouvelle Dremel …

mm

Touche à tout passionnée depuis son plus jeune âge, son univers vacille entre le monde du rêve, des contes et de l’enfance. Elle s’est enfin décidée d’exorciser cette inventivité en se lançant dans le monde du blog pour y montrer ce qu’elle réalise en secret et y publier ces petites illustrations dessinées.
Un blog aux multiples facettes où l’ont pourra trouver de la photo, de la peinture, des fabrications (diy), de la décoration et des expérimentations culinaires.

mm

Désireuse de créer une émulation et plus de partage au sein de la blogosphère créative. Son blog est un lieu qui lui permet d’exprimer sa créativité et de partager ses passions. De la déco, du DIY, des voyages, un peu de photo mais aussi des articles beauté, voici l’étendue de ce que vous pourrez y découvrir.

mm

Passionnée par la couture et le crochet, elle aime partager ses créations et ses astuces à travers ses diy. Adepte de la mignonnerie, elle a un univers poétique et un brin vintage dans lequel elle s’épanouit. Elle adore aussi partager ses découverte, ses trouvailles de chineuse et décorer son petit intérieur.

mm

Pendant longtemps, je n’ai eu que des activités très intellectuelles jusqu’au jour où je me suis mise à coudre.
Depuis lors, c’est un peu comme si mes mains avaient pris le pouvoir sur mon cerveau.
Tout y passe : couture, crochet, dessin, tissage…
Et j’en suis très heureuse, grâce à cette nouvelle passion créative, ma vie a été complètement chamboulée.
J’ai ouvert un blog, j’ai fait de belles rencontres et j’ai découvert le projet DIY