Coup de ♥In DIY We Trust

Les Coups de ♥ #DIY de la Team #1

Nouvelle rubrique à découvrir sur le blog du Projet DIY: Les Coup de ♥ de la Team ! En effet nous sommes toutes évidemment de grande fan de loisirs créatifs avec chacune nos goûts en la matière  mais avec la curiosité de la découverte.

Du coup nous passons beaucoup de temps à parcourir Pinterest et les blogs pour découvrir de nouvelles créations et de nouveaux talents que nous souhaitions vous faire partager .

Pour ce premier article c’est Laurie du blog Un Trésor Dans mon Placard qui se prête au jeu et elle a choisi de vous présenter une petite sélection coup de cœur DIY qui ne manque pas de piquant!

Ah le cactus on le voit partout que ce soit en déco ou bien dans la mode, impossible de passer à côté de cette tendance. Le cactus c’est la touche d’exotisme qui égaye et réchauffe notre déco ou bien notre look. Avec le cactus, il y a vraiment de quoi s’éclater en matière de DIY, il se décline sous toute les matières.

moodboard-cactus

Côté look, elle a craqué pour les DIY suivant :

– La magnifique pochette à tablette cactus de L’Appartement Living que l’on peut aussi utiliser comme pochette classique pour donner du style à une tenue toute simple.

– Le T-shirt imprimé cactus avec des tampons maison de Madmoizelle, parfait pour un look estival avec un beau short.

Côté déco, Laurie vous propose de découvrir :
– Les œufs déguisés en cactus de Annie Cartonne pour surprendre vos invités avec une déco de Pâques originale et chaleureuse.

– Les cactus en carton de The House That Lars Built, idéal si vous vous avez succombé à la tendance chic et moderne du rose façon 2016.

– La portée de cactés au crochet de Une Poule à Petits Pas pour une déco so cute et totalement kawaii. Comment ne pas craquer, ils sont vraiment trop choux!

On espère que cette sélection coups de cœur DIY vous aura plu. Pour découvrir tous nos Coups de ♥ rendez-vous sur notre tableau Pinterest!

coupde-laurie

mm
Créative addict et hyperactive, elle a toujours des projets plein la tête et aime fabriquer des choses par elle-même. Sa lubie du moment : convertir un maximum de personnes au DIY et au zéro déchet parce que pour la planète, c’est bon pour le moral, pour la santé et pour le porte-monnaie !

4 commentaires

Leave a Response

*