InspirationsProjets

Projet DIY #17: A la Manière de Frida Kahlo: Les Inspirations

On se retrouve pour les traditionnelles inspirations du mois sur le joli thème ensoleillé autour de l’artiste Frida Khalo. Pour celles qui ne trouveraient pas encore l’inspiration, le but n’est pas de reproduire ou de faire quelque qui ressemblerait à du Frida Khalo.

inspirations-diy-fridha-khalo-projet-diy

L’objectif du défi est bien de vous approprier la thématique et de l’adapter à votre style et à vos goûts. Pour vous aider il sera possible d’élargir le spectre à une inspiration mexicaine.

Des créations colorées au style unique c’est sans ce qui caractérisera le travail de l’artiste. Les créations iront de la couronne de fleurs aux portraits mis en couleurs en passant par les nichos ou les ojos de dios.

Retrouvez plus d’inspirations sur notre tableau pinterest:

LE PROJET DIY

Thèmes Précédents

Envie d’en voir plus ? Découvrez toutes les créations des blogueuses sur les thèmes précédents.

Si vous avez juste envie de suivre nos publications vous pouvez suivre le blog en souscrivant à notre newsletter en bas de cette page, en nous suivant sur Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest!

Vous êtes blogueuses et vous avez envie de participer au Projet DIY?

Toutes les informations sur les modalités de participations se trouve sur la page Kesako.

Vous pouvez également partagez vos créations via le hashtag #ProjetDIY sur Instagram ^^.

PROJET DIY x OUI ARE MAKERS

Envie de partager votre créativité encore plus et d’augmenter votre votre visibilité ? Vous n’avez peut-être pas de blog et vous avez super envie de participer à nos défis?!

Rendez-vous sur la plateforme Oui Are Makers  où vous pourrez publier votre création dans la rubrique dédiée au défi. Vous pourrez ainsi découvrir l’univers d’autres créatifs et partagez le votre avec la communauté des makers.

A la clôture de chaque Projet DIY les 3 projets de la rubrique qui auront le plus de « j’aime » seront mis en avant sur le site et les différents réseaux de Oui Are Makers.

Un commentaire

Leave a Response