Non classé

Coup de coeur DIY : Souvenirs de vacances

La rentrée est bien entamée, vous avez repris votre routine quotidienne. Rassurez-vous les vacances ne sont pas encore trop loin.

Pour prolonger leurs bienfaits c’est le moment parfait pour vous replonger dans vos souvenirs : les photos prises sur votre lieu en vacances, les objets ramenés… Je ne sais pas pour vous mais moi j’aime beaucoup passez du temps à chercher des coquillages sur la plage que je range en général dans des bocaux.

Mais il est également tout à fait possible de leur offrir une seconde, voir une troisième vie en les intégrant à de jolies créations.

Je vous vois venir de loin..vous vous dites : “Mais c’est has been le cadre en coquillage !” Détrompez avec la tendance naturaliste la nature sous toutes ses formes retrouve sa place dans nos intérieurs et ce manière ultra moderne. Je vous ai d’ailleurs déniché quelques idées :


Votre collection de coquillage pourra vous servir à personnaliser et customiser toute sortes d’objets, comme une boite pour ranger vos photos par exemple.

Envie d’afficher fièrement ces dernières ? Opter pour le support en bois flotté ou créer vous un paysage de plage en recyclant un bocal dans lequel vous pourrez disposer un peu de sable.

Vous pourrez transformer une partie de votre collection de coquillages en objet déco en les fixant sur des supports en bois ou en les mettant sous cloche.
Si vous vous sentez d’humeur royale vous pourrez vous lancer dans la création d’une couronne de coquillages. Enfin pourquoi ne pas les transformer en bougies pour les soirées cocooning d’automne et d’hiver qui arrivent ?

Leave a Response