Coup de ♥In DIY We Trust

We (Oui) Are Makers

Hello aujourd’hui nous vous proposons de découvrir si ce n’est pas déjà fait  la plateforme Oui Are Makers (ou OAM pour les intimes). Celle -ci nous accompagnera désormais sur les nouveaux thèmes du Projet DIY afin de proposer à la communauté des makers de relever nos défis créatifs

Projet DIY x Oui Are Makers: 2 plateformes pour une même passion de la création.

Nous avons une envie commune: mettre en avant les talents créatifs en leur offrant l’opportunité de s’exprimer à travers le partage de leurs créations, en leur proposant des inspirations mais surtout en leur donnant l’envie de créer via entre autres l’organisation de défis.

Si via le Projet DIY nous mettons en avant essentiellement la créativité des blogueuses, Oui Are Makers propose de rassembler tous les créatifs, bricoleurs, inventeurs en leur permettant de partager leurs réalisations étape par étape et de s’enrichir des idées et techniques des autres membres.

capture-decran-2016-09-27-a-16-29-51

Suite à votre inscription sur le site, vous pourrez ouvrir votre espace personnel où vous pourrez publier vos tutoriels et retrouver ceux que vous aurez préférés parmi ceux de la communauté OAM. Vous pourrez également commenter les projets, suivre vos membres préférés pour être au courant de leurs nouvelles réalisations ou encore prendre part aux forums et aux évènements.

Qui se cache derrière les Oui Are Makers?

Ils sont au nombre de 3: Hortense,Matthias et Xavier et sont ce qu’on appelle communément des bricoleurs, des créatifs, des bidouilleurs. Leur objectif: créer une plateforme pensée pour le partage et la mise en avant des talents des makers.

N’hésitez pas à rejoindre la communauté et à partager votre part de créativité, pourquoi pas en participant à notre dernier thème? Le Projet DIY #14 sera en effet l’occasion d’un joli concours!

Leave a Response

*