Let's DIY!

La Carte Joker Licorne

Comme vous le savez l’objectif du Projet DIY est de proposer des idées et des inspirations créatives via les participations de nos blogueuses au défi de chaque mois. Pour aller plus loin nous nous sommes également donné comme objectif de vous faire découvrir du matériel et des produits pour vos créations futures.

Pour ce premier test nous avons fait appel à 4 blogueuses et à un membre de la team pour tester la Ptouch H-100 Brother. Il se peut que vous ayez déjà croisé un Ptouch au bureau mais le Ptouch 100 est un peu différente. Elle est spécialement conçue pour les loisirs créatifs. Il y a différentes polices d’écritures et des petits pictogrammes bien sympathiques.  En revanche l’utilisation reste assez simple, il suffit de taper son texte, de choisir le mode qui nous convient et d’imprimer.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Chez la team c’est Laurie qui vous propose un DIY super fun. Vous vous êtes forcément retrouvé un jour à cours d’excuses face à une situation. Nous vous proposons donc de réaliser une carte Joker que vous n’aurez plus qu’à brandir pour vous sortir de n’importe quelle situation.

MATÉRIEL

SAMSUNG CAMERA PICTURES

  • La Ptouch 100 avec la cartouche « White on Berry Pink »
  • Une feuille cartonnée
  • Une feuille imprimé
  • Un feutre noir à paillettes

 

Découper la feuille cartonnée ainsi que la feuille imprimée de la taille d’une carte postale. Dessiner une licorne sur la feuille cartonnée

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Coller les deux feuilles ensemble et imprimer le texte désiré avec la Ptouch 100. Customiser la carte puis ajouter un lien

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Et voilà rien de plus simple!

Les Créations des Blogueuses

Et vous qu’aimeriez vous réaliser avec la Ptouch ?

LE PROJET DIY

Thèmes Précédents

Envie d’en voir plus ? Découvrez toutes les créations des blogueuses sur les thèmes précédents.

Si vous avez juste envie de suivre nos publications vous pouvez suivre le blog en souscrivant à notre newsletter en bas de cette page, en nous suivant sur Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest!

Vous êtes blogueuses et vous avez envie de participer au Projet DIY?

Toutes les informations sur les modalités de participations se trouve sur la page Kesako.

Vous pouvez également partagez vos créations via le hashtag #ProjetDIY sur Instagram ^^.

mm
Créative addict et hyperactive, elle a toujours des projets plein la tête et aime fabriquer des choses par elle-même. Sa lubie du moment : convertir un maximum de personnes au DIY et au zéro déchet parce que pour la planète, c’est bon pour le moral, pour la santé et pour le porte-monnaie !

Leave a Response

*