Coup de ♥In DIY We Trust

Les Coups de <3 diy de la Team #5: Inspirations Automne

Ça y est l’automne est bien installé ! Avec la baisse des températures c’est la période parfaite pour profiter des séances de cocooning créatives!  Pour faire le plein d’idées à faire pendant les vacances ou vos moments de pause, Soazig vous propose une sélection de créations pour se mettre dans l’ambiance automnale.

Source Image de Une 

1- Pour se faire une décoration sympa sur le thème de l’automne, on apprend à réaliser des feuilles en origami avec Freaky Family. Avec du joli papier à motif, on pourra réaliser par exemple une guirlande ou une jolie suspension.

2- On profite de ses balades dans la nature pour ramasser de jolies feuilles. On pourra ensuite les recouvrir de paillettes et réalise une décoration murale.

3- Avec des poscas, on peut s’amuser à décorer des châtaignes pour une ambiance automnale. Avec ce diy, on peut facilement agrémenter une déco de table, on peut aussi les disposer dans une coupelle ou dans un joli vase transparent.

4- Un diy tout en mignonnerie proposé ma Vyviane Veka. Elle nous apprend à créer des petits lutins avec des noisettes. Un peu de feutrine, une petite tête dessinée en posca, des pompons et des morceaux de bois et vous voilà avec une petite famille vraiment craquante.

5- On aime beaucoup le crochet et on a déniché un diy pour réaliser de jolies feuilles. Elles sont très pratiques à utiliser en sous-tasse pour son thé ou son chocolat chaud et cocooner dans le canapé.

6- On continue avec le crochet et on retrouve une nouvelle fois Vyviane Veka dont on adore l’univers. Cette fois-ci, elle nous propose de crocheter un lutin. Sa simplicité et ses petits détails nous dont craquer une fois de plus.

7- Au fil du thym nous propose de confectionner un cadre avec des feuilles découpées dans du papier aux couleurs de la saison. On imagine bien un petit écureuil rejoindre la scène.

8- On termine notre sélection par des jardinières pour succulentes. Réalisées avec des courges, c’est un élément original pour égayer son coin plantes. Avec des petits yeux dessinés, c’est encore plus adorable.

Leave a Response